Depuis le temps qu’on le prépare ce voyage, il fallait bien que la date arrive … je ne compte plus les nuits ou je tournais dans mon lit en ne pensant qu’à ça, les inquiétudes, quand à l’état de mon genoux qui se remettait trop lentement d’une petite opération, ou encore pour l’obtention du Visa, d’autorisations de vol en parapente dans un pays pas simple pour accueillir les voyageurs, les craintes de savoir comment mon corps allait s’adapter à l’altitude, les interrogations sur le matériel à emmener, la chasse au poids toujours aussi cornélienne. Ces dernières semaines ont été très compliquées à gérer pour moi et surtout pour mes proches. J’étais là sans être là, toujours à bidouiller un truc, à trainer sur le net, à un RDV, Kiné, médecin, connaisseur du pays, … au boulot pour expédier les affaires courantes avant une longue absence, et au milieu de tout ça, quelques semaines de compètes et une formation DEJEPS comme si ça ne suffisait pas. C’était trop pour ma petite tête, je m’en rends compte maintenant, à trop se disperser, on en oubli l’essentiel : Etre près de ceux qui comptent. Je m’excuse donc auprès de ma super Juju et de ma fille de 5 mois. Je la remercie très fort d’avoir été aussi patiente et compréhensive pendant tout ce temps et je les remercie encore plus fort de supporter seules les semaines qui viennent.

Tout ça est maintenant derrière.

Devant, il n’y a plus que 1200 km de #volbivouac à travers le Massif du #Karakoram au Nord du #Pakistan avec Antoine Girard ! Le projet d’une vie ! Nous ne savons pas ce que les cieux nous réservent là bas. Tous ce qu’on espère, c’est pouvoir voler haut et profiter à fond ! Le reste … les cieux décideront ! 
Vous n’aurez donc pas trop de nouvelles pendant tout ce temps. Un tracking sécu restera privé pour ne pas trop nous faire remarquer dans un pays compliqué politiquement. 
Mon prochain post sera donc aux alentours du 15 Aout, plein de Globules …. !!

Catégories : Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *